Qui sommes-nous ? – ePacknGo

POURQUOI EPACK N’GO ?

Nos clients sont restaurateurs ou artisans des métiers de bouche. Nous savons que la fermeture de leur établissement pendant un confinement, puis 2 est un véritable crève-cœur ! Nous n’avons pas de baguette magique pour rouvrir dès demain les 200 000 restaurants. Mais ce que nous pouvons faire, c’est bien d’aider cette profession de passionnés avec des initiatives utiles telle qu’ePack n’go!

Solution de commande à emporter

Mettez en place notre solution de commande à emporter et gérez simplement les commandes en click & collect de vos clients.

Solution de commande à livrer

Retrouvez l’ensemble des commandes en livraison en quelques clics. Maîtrisez la commande de la réception à la livraison.

Consultation du menu

Digitalisez votre menu n’a jamais été aussi facile. Vos clients sont autonomes dans la consultation de votre menu interactif.

Allergènes

Vous recensez la présence d’allergènes dans les plats concernés. Vous répondez en 1 clic à votre obligation d’information sur les substances allergènes.

« Le temps n’est pas au commerce, le temps est à la solidarité ». Nous avons décidé de permettre à tous les professionnels de la restauration qu’ils le souhaitent d’utiliser ePack n’go. « Notre application est 100% gratuite et le restera ! ». Seules les transactions bancaires inhérentes au paiement en ligne resteront à la charge du restaurateur. Celui-ci choisit ou non cette option pour aller plus loin dans la digitalisation de son service.

QUI SOMMES-NOUS ?

La société CHR Numérique plus connue sous son nom commercial ePack Hygiene a développé la toute Première Solution tactile en France permettant aux professionnels de la restauration de réaliser simplement et sans papier la traçabilité et les autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire dans leurs établissements.

Depuis 2013, ePack Hygiene apporte à chacun de ses clients (allant du restaurateur traditionnel aux groupes/franchises, collectivités) un accompagnement sur-mesure facilitant leur mutation vers une démarche HACCP numérique ; devenue indispensable aujourd’hui pour être en conformité de façon fiable.

Présente en France ainsi que dans plus de 25 pays dans le monde, ePack Hygiene avec ses 100 000 utilisateurs, s’impose comme la solution leader sur le marché de l’HACCP digitalisée.

En 2020, ePack Hygiene intègre le FT120 et figure parmi les 123 entreprises françaises reconnues comme les futurs leaders technologiques au rang mondial.

ePack Hygiene c’est aussi et surtout 125 collaborateurs toujours autant motivés, toujours sur le pont !

PLACE A L’ACTION !

Dès le premier confinement, nous avons tenu à accompagner l’ensemble de nos clients en développant des modules spécifiques pour répondre aux mesures sanitaires renforcées conformément aux attentes gouvernementales pour la réouverture de leur établissement. Ces nouveaux modules ont d’ailleurs intégré gratuitement dans notre offre pour tous nos clients existants et les nouveaux.

Nous avons poursuivi notre activité pendant toute la durée du confinement pour les restaurateurs qui ont pu maintenir un semblant d’activité, qui ont développé la vente à emporter ou qui ont participé à la solidarité nationale. Il fallait aussi accompagner nos autres clients, les autres professionnels des métiers de bouches (bouchers, charcutiers, boulangers), les collectivités les EHPADS ou bien la GMS qui, à l’inverse, ont pu connaître un surcroît d’activité.

En parallèle, nous avons lancé pendant 5 semaines une vaste campagne tv sur BFM tv « Redonnons vie à nos restaurants » pour soutenir toute la profession et mobiliser tous les Français à retourner au restaurant dès la fin du premier confinement !

Enfin, nous avons développé ePack Registre, un cahier de rappel digital que nous avons offert à tous les professionnels post-confinement. Et aujourd’hui place à ePack n’go !
Plus nous serons nombreux à utiliser ou à télécharger ePack n’go, plus nous aiderons tous les professionnels de la restauration partout en France !

Découvrez nos autres initiatives en cliquant ici